MoH                        Manitou of Hell Index du Forum
 MoH                        Manitou of Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Michca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MoH Manitou of Hell Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michca

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Michca Répondre en citant

* Pseudo IG : Michca

* Jouez vous votre compte à plusieurs ? non

* Position et noms de chacun vos villages : Apsararius [30:2], Angkorinum [31:2] Siam-Reapiam [30:3]

* Ancienne Alliance ? non
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ?

* Pourquoi nous avoir choisis ? J'ai pu constater quelques démonstration de force de Lalant qui vient souvent me rendre visite Wink et je partage la même ile que Baya deux joueurs présent sur le jeu dans la meme alliance cela m'a motivé à vous rejoindre

* Postulez-vous dans une autre alliance ? non
Si oui quel(s) alliance(s)

* Est-ce votre premier serveur ? oui
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant et quel pseudo ? Et dans quelles alliances étiez vous ?

* Êtes-vous attaqués ? oui
Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) ? rien de bien méchant je serais me débrouiller Smile

* Qui sont vos alliés, vos ennemis sur ce serveur ?

* Serez-vous Actif sur le Forum ? surement

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous? entraide, fraternité, convivialité
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ? bien que n'étant pas encore un seigneur imposant j'espère me développer assez rapidement pour aider l'alliance aussi bien d'un point de vue économique que militaire, puis plus on est de fou plus on rit Smile en contrepartie une alliance est un gage de protection contre les joueurs isolés et si nous sommes amené à partager des terrains comme c'est deja le cas avec Baya cela m'est deja bénéfique

* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs? Baya et Lalant si on peut appelé ca amical pour ce dernier ^^

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ? mon voisin baya

* Un dernier mot ? allez un dernier pour la route mais juste un! ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jediknight
MoH

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: Michca Répondre en citant

bienvenue a toi sur ce forum
~~~~~~~~~~~~
la guerre est quelque chose de trop sérieux pour la confié a des millitaires

Michca

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: Michca Répondre en citant

merci a toi jediknight! à tout hasard étais tu un joueur de JKA ou jkII?

jediknight
MoH

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Michca Répondre en citant

non malheureusement je ne le suit pas car trop peu de temp lol
~~~~~~~~~~~~
la guerre est quelque chose de trop sérieux pour la confié a des millitaires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Michca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MoH Manitou of Hell Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange