MoH                        Manitou of Hell Index du Forum
 MoH                        Manitou of Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature bechat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MoH Manitou of Hell Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bechat12

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature bechat Répondre en citant

* Pseudo IG : Bechat12

* Jouez vous votre compte à plusieurs ?

Non je suis seul à jouer sur mon compte.
Je suis les règlements demander sur ikariam.

* Position et noms de chacun vos villages :

* Ancienne Alliance ?
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ?

Non pour moi se sera une nouvelle expériance !

* Pourquoi nous avoir choisis ?

Après avoir lu votre histoire jai toute suite su que c'était l'alliance dont j'avait besoin. Je pense que vous êtes la meilleur alliance de tout Ikariam et jaimerais beaucoup y participer.

* Postulez-vous dans une autre alliance ?
Si oui quel(s) alliance(s)

Non ! Absolument pas, il ni à que cette alliance qui me plait.

* Est-ce votre premier serveur ?
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant et quel pseudo ? Et dans quelles alliances étiez vous ?

Non je possédait un autre compte mais il à été hacker je croit car je ne peu plus y retourner.

* Êtes-vous attaqués ?
Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) ?

Non je reccomence une parti depuis très peu...

* Qui sont vos alliés, vos ennemis sur ce serveur ?

Bof, personne je ne fait que commencer à vrai dire.

* Serez-vous Actif sur le Forum ?

Oui très actif ! Je participerais à tous les jours (presque) pour mettre mon grain de sel et le garder vivant =D

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance.

Une équipe (peut être même une famille) ou l'on peu rire s'amuser, s'entraider et avoir du plaisir en groupe.
Un sentiment de protection et une facon pour profiter d'un âge d'or.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ?
Rire,ressources et entraide. Même si je débute je connait bien Ikariam et je suis sur qu'avec le temps je pourrait devenir un membre qui aide les autres. Je suis très généreux et J'aime autent donner que recevoir. Je croit être toujours d'une parfaite humeure.

* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs?
Pour le moment non mais je suis très sociable.

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ?
Personne mais J'aimerais beaucoup faire connaisance et développer des amitiers =)
* Un dernier mot ?

Je comprend que votre alliance n'est surement pas envi de boullet comme moi même si je n'ai pas encore de bâtiment pour faire des aliiances (je me rapelle plus du nom ^^' ) Et que je ne possède qu'une ville. Mais je garde espoire car je sais que vous êtes généreux. J'espère pouvoir avoir ma place au sein de cette magnifique alliance et que vous m'accepteré car pour moi si se n'est pas cette alliances alor ce ne sera aucune alliance. Je joue de facon à ne pas être de frigo et je reste très actif. Sur ce j'attend votre décision. Merci d'avoir lu et au plaisir de connaitre votre choix ;D

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jediknight
MoH

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candidature bechat Répondre en citant

salut a toi dis nou ou ce trouve t on village et serait tu prêt a venir nous rejoindre dans un bastion
~~~~~~~~~~~~
la guerre est quelque chose de trop sérieux pour la confié a des millitaires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Candidature bechat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MoH Manitou of Hell Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange