MoH                        Manitou of Hell Index du Forum
 MoH                        Manitou of Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Menboy's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MoH Manitou of Hell Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menboy's

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Menboy's Répondre en citant

Le jeune et fringuant Menboy's, s'approcha courageusement au milieu de cette assemblé. Admira cette grande salle silencieuse de fond en comble et commença sa candidature!!!!

Bonjour à tous, et Merci de m’accueillir ainsi dans vos lieux!!!

Je souhaite me présenter à vous en cette belle journée bénie des Dieux!!!

* Je me nomme Menboys3545

* Les Dieux ont voulu qu'en ce jour je sois âgé de 18 étés!!!

* Je mène actuellement une conquête en solitaire, je suis maître de moi même...

* Mon unique ville (pour le moment) se nomme Marsillia en [30;2]  île de Cooo et Baya!!!

* Je souhaite rejoindre vos rangs afin de rencontrer de puissants seigneurs, d'en apprendre toujours plus à vos côtés, éventuellement vous apportez certaines de mes vieilles connaissances, et avec le temps prospérer économiquement et militairement pour à mon tour apporter de l'aide avec mes esclaves et mes valeureux guerriers...  J'ai également remarqué la présence de seigneurs MoH à mes côtés, m'intéressant a l'échange même diplomatique je me suis permis d'espionner le parchemin de votre alliance fort intéressant!!

* Une alliance semble déjà un bon début!!

* Je suis un assez vieux joueur d'ikariam, mon premier compte fût sur Epsilon, ce qui est du pseudo je ne sait plus, je peux juste vous dire que je suis rester pendant 4 mois dans le top 10 du classement et top 50 du côté militaire. J'ai été durant 6 mois le chef de l'alliance guerrière Kingdom of Heaven qui était la numéro 1 peut être 2 pendant un bon bout de temps!!! J'ai finalement cédé ma place à Aboubdenz suite a des contraintes imposées par ikariam qui m'ont fort déplu!!! J'ai également joué sur Eta et Zeta.

* J'ai une âme guerrière certes mais mon heure n'est pas encore venu pour la guerre!! Encore moins pour me faire des ennemis

* Je me connecte plusieurs fois par jour sur mon compte alors pourquoi pas rejoindre l'assemblé (le forum) pour une alliance dynamique et riche en émotion !!!

* Pour moi les Dieux ont caché plusieurs mots dernières cet infime terme!!
==>Echanger
==>Soutenir
==>Plaisir
==>Partager (que sa soit de simples paroles, la matière se range a l'échange ou le prêt)
==>Rencontrer
==>S'amuser

* Je pense pouvoir éventuellement apporter la Connaissance d'un vieux loup comme que sa soit au niveau de la diplomatie, de la construction, et des batailles qui a fortement évolué depuis mon départ, c'est essentiellement pour cela que je souhaite être des vôtres pour apprendre ces nouvelles techniques de guerres, et partager des moments sympas en votre compagnie.

* Les joueurs les plus près de moi sont donc Baya et Cooo!!

* Certes, mes chères amis je viens de commencer ce nouveau compte, je n'ai sûrement pas les points requis pour le moment ni l'envergure nécessaire afin de rejoindre vos rangs. Pourtant, je tente quand même ma chance.
Pour plus de précision sur mon style de jeu :
=>Je souhaite d'abord construire des villes solides
=>Avancer mes recherches
=>Fonder une armée digne de ce nom afin d'apporter protection et soutien
=>Piller sans pitié afin de prospérer (oui j'ai une âme de guerrier dans ce jeu)
Je tiens également à préciser que à l'avenir je ne souhaite pas provoquer de guerre et mettre en danger mes compagnons et que je suis prêt a me plier aux exigences de cette alliance (ex: ne pas attaquer cette personne).
Je me projette dans l'avenir, certes oui.
Mais messieurs pourquoi ne pas croire en un jeune Prodigue!!!

Le seigneur Menboy's salua l'assemblé et retourna en son beau pays espérant que sont voyage soit béni par Poséidon; dans l'attente d'un émissaire....

~~~~~~~~~~~~
La puissance de l'homme se mesure à son courage et sa détermination!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jediknight
MoH

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Menboy's Répondre en citant

bonjour a toi avec du retard lol j espére que tous vas bien pour toi
~~~~~~~~~~~~
la guerre est quelque chose de trop sérieux pour la confié a des millitaires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de Menboy's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     MoH Manitou of Hell Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange